Classes d’id Tech 4 (neo/game/script)

Description des fichiers dans le dossier neo/game/script.

  • Chaque section prend le nom des deux fichiers C++ (.h et .cpp) auquelle elle fait référence. Ainsi, Script_Thread indique les fichiers Script_Thread.h et Script_Thread.cpp.
  • Une note « + description » indique que le fichier contient une description détaillée pour une ou plusieurs classes.
  • Une classe entre parenthèses indique qu'elle est héritée : SousClasse (ClasseDeBase).
  • Les hypothèses incertaines seront marquées clairement ; elles sont probables, mais pas confirmées.

=Script_Program

Une occurrence de la classe function_t représente une fonction de script.

  • function_t::Name() retourne le nom de la fonction.

=Script_Thread

La classe idThread représente l'objet sys dans les scripts.

C'est aussi par ici qu'il faut passer pour lier une nouvelle fonction de script à la classe idGameLocal ; on crée la fonction de script dans la classe idThread, puis dans la fonction, on peut communiquer avec l'objet idGameLocal.

(Aucune fonction de script n'est définie dans neo/game/Game_local.cpp.)